Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DES MESSES ET DES PRIERES

 
 
   C'est bizarre quand je regarde l'histoire de notre pays! C'est toujours la même chose. Une affaire se trouve dans les mains de la justice et tout le monde marche, célèbre des messes et des prières en prenant pour vérité biblique ce qui est dit par le commissaire central de Cotonou et au mépris de toute réserve.Tout ça est dirigé par des personnes qui disent avoir été à l'école. Ce qui est une honte ce sont ces intellectuels qui lisent les messages prétendus de soutien au président! Et si tout ça devait se dégonfler!Je suis horrifié de savoir que le pays manque si cruellement d'hommes réfléchis. En regardant tous ces gens qui s'agitent, je souris et je me dis:Au fond au Benin et le plus souvent ceux qui savent ne parlent pas et ceux qui parlent ne savent pas.Bonne nuit à tous et à toutes.Bonne journée aux autres!
 
J’aime · · il y a quelques secondes·
 

Les commentaires sont fermés.