Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DECES DE MON FRERE L'Abbé GAGLOZOUN ADODO BENJAMIN.

 

Qu’est-ce que je retiens pour ce Weekend ?

Je retiens que mon frère, celui avec qui je disputais la misère dans notre chaumière à Konouhoué, mon frère qui a choisi de consacrer sa vie à Dieu , mon frère qui a été ordonné Prêtre le 15 Septemre 1973 à Konouhoué,mon frère qui a   5 ou 6 ans de plus que moi est décédé  hier 1er Octobre 2016 .Beaucoup de mes amis le connaissaient, et lui-même connaissait  beaucoup de mes amis.Il ne faut pas que mes amis m’en veuillent, il ne m’a rien dit avant de partir.Une fois encore, il a pris sa décision seul, sans me consulter et croyez-moi je ne suis pas content du tout ! Il s’appelait  GAGLOZOUN ADODO BENJAMIN.

Bonne journée à vous et autour de vous !                    

Commentaires

  • Mon père spirituel

Les commentaires sont fermés.