Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a deux mois, la Convention Patriotique des Forces de Gauche!

 

En 2011  le PSD-BELIER, après avoir fait le point de l'année électorale avec l'élimination du candidat de la Gauche et le K.O de sinistre mémoire   a estimé que  la tâche fondamentale qui  s'impose désormais aux forces de progrès  était  leur organisation et leur union.

 

"ET MAINTENANT QUE FAUT-IL FAIRE ?

 

                La Gauche béninoise et   les Forces de Progrès ne peuvent pas baisser   les bras face à l’imposture qui  s’installe devant nos yeux.

           La Gauche béninoise et   les Forces de Progrès doivent remplir la mission que leur impose la situation du Pays. Quelle est cette mission ?    La mission fondamentale   qui s’impose à la Gauche, aux Forces de Progrès et à l’ensemble  de notre peuple   est  d’ORGANISER L’OPPOSITION,  la véritable  opposition, celle qui  doit être capable d’opérer les changements nécessaires pour la jeunesse, pour le Pays,  pour ses hommes, pour ses femmes, pour son avenir."

        ( PSD-BELIER :Déclaration de Juillet 2011)

Les dirigeants du  Parti Communiste du Bénin (PCB) et  du  Ceuset  pour le Développement et  le Progrès (CDP)  ont abouti aux mêmes conclusions et grâce surtout  au  travail  du PCB  les trois partis ont  fondé la Convention Patriotique des Forces de Gauche avec une plate-forme Programmatique comme point de départ  de l'organisation de l'opposition  au Bénin le 14 Août 2012.Il y là une victoire que nous devons tout faire pour amplifier. La Déclaration   de la Convention Patriotique des Forces de Gauche est sur mon blog:

 http://benin-temoignages.hautetfort.com

Bonne lecture et surtout des suggestions.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.