Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TENTATIVE D'EMPOISONNEMENT CONTRE LE MOUTON DE FRANCIS

 

S.OS contacts du CCC et du P.R! danger de Tabaski! Mon mouton de tabaski vient d'échapper à une tentative d'empoisonnement. d'après mes observations et les informations qui me sont parvenues, mon voisin qui m'a aidé à construire ma maison mais avec qui je ne suis plus en de bons termes, a été vu dans un bar climatisé entrain d'échanger avec ma nièce qui doit préparer la viande du mouton puis le vétérinaire chargé de soigner le mouton. Mes sources m'informent que le fourrage destiné à l'alimentation du mouton a été remplacé par des herbes venimeuses. Pis c'est mon ami qui veille sur mes intérêts dans mes champs, qui a transmis les herbes tueuses et a même ajouté un produit radio-actif qui devrait être répandu dans ma maison. Promesse faite à chacun: 10.000f frs. Mais comme je suis croyant et en vertu de mes pouvoirs de patron, je vais bientôt les gracier et laisser tout mon quartier regarder mon voisin-là comme une personne dangereuse qui doit être chasser....
Fo pas fâché nous s'amuséééééé

Les commentaires sont fermés.