Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'ESTOMAC DIRIGE LE CERVEAU

 
 
 

Qu’est-ce que je retiens pour ce weekend ?
Je retiens qu’il y a trop de brouhaha au niveau de certains partis politiques.Ce qui se passe est tout à fait normal.La dialectique s’empare de tout.Celui qui siphonnait la richesse nationale et la redistribuait sous forme de prébende et de gratification aux dirigeants bureaucrates des partis politiques, exige maintenant que ceux qui veulent rester avec lui se mettent de côté. C’est l’explication de ce qui se passe au niveau de la RB et du PSD et qui ne s’arrêtera certainement pas au niveau de ces deux formations politiques.Les FCBE ne pourront pas échapper à ce qui se passe. Déjà , on entend un parti (FARD-ALAFIA) dont on n’a plus entendu parler depuis dix ans, dire qu’il suspend ses activités au sein des FCBE au motif que des dirigeants de FCBE ont adhéré au Front pour le Sursaut Patriotique. Quand on a faim en permanence, on ne sait plus vers quoi on court. C’est bizarre que tous ces gens qui mangent depuis 1990 continuent d’avoir faim et remettent la direction de leur cerveau à leur estomac.Mais le peuple triomphera de tous leurs crimes.Passez une bonne nuit !
NB S’agissant de la RB, j’ai écrit en 2001 un article qu’aucun Journal à l’époque n’a accepté de publier.Les problèmes qui sont soulevés aujourd’hui avaient déjà leurs racines dans la crise de cette époque.Si quelqu’un a envie de lire cet article d’Août 2001 , il peut m’envoyer son adresse e-mail.Je me ferai un grand plaisir de le lui envoyer.

Écrire un commentaire

Optionnel