Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PORTEURS D'ESPOIR

 

 

......Nous sommes porteurs avec le peuple,  d’un espoir de l’approfondissement de la Démocratie par l’élection des préfets de département à la tête d’Assemblées Départementales élues disposant de larges pouvoirs dans divers secteurs de l’activité nationale.

 

Nous sommes porteurs avec le peuple,  d’un espoir  d’une lutte véritable contre la corruption, et nous voulons voir dans ce  défi un véritable élément de changement.

 

Nous sommes porteurs avec le peuple,  d’un espoir  d’une lutte  contre l’impunité et que cette lutte touche tous les secteurs et tous les auteurs des crimes de tous genres qui sont commis sur le sol de notre pays contre le pays, ses hommes et ses intérêts.

 

Nous sommes porteurs  avec le peuple,  de l’espoir que notre école abandonnée  va retrouver les chemins d’une meilleure gestion, qu’elle va avoir dans chacune de ses classes   un maître  pour chacun de ses enfants, un maître qualifié et fier de faire  le travail  d’éducation et de formation qui lui est confié et qu’il sache qu’il est , ce faisant, un acteur important de développement de notre pays ,et non traité comme un déchet de la société comme on l’a traité depuis des décennies dans notre pays.

 

Nous sommes porteurs avec le peuple, de l’inextinguible espoir de voir s’améliorer les conditions de vie et de travail de tous les travailleurs de notre pays.

 

Nous sommes porteurs avec le peuple,  de l’espoir que nos paysans auront la possibilité  de maîtriser un peu plus  l’eau   et d’en faire leur outil de travail pour le développement de l’agriculture de notre pays.

(EXTRAIT DU DISCOURS  D’ OUVERTURE 

 

 DE LA TROISIEME  SESSION DU COMITE CENTRAL)

 

                       

 

 

Les commentaires sont fermés.