Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COUPE DU MONDE

Les 8ièmes de finale de la coupe du monde ont encore renforcé mes convictions sur le travail. Seul le sérieux et le vrai travail paie dans la vie. Les têtes de groupe ou 1ier se sont toutes qualifiées. Les équipes africaines avec certes pleins de joueurs évoluant en Europe n’ont ni le niveau de la plus grande compétition mondiale mais pire notre propre CAN est une cour de récréation. On a beau s’appeler Yaya Touré, Eto ou Blueman avec tout le génie de ce monde à la fin on est juste un homme un seul homme et une hirondelle même d’origine wassangari ne fera jamais un printemps. De toute facon il a pas de printemps chez nous. Il a pas de secret, les jongleries, les coups bas, la ruse, la fausse modestie, les faux culs la haine de l’autre, l’hypocrisie nous mènerons seulement au fond du trou jamais à la surface. Le but ou la but seuls les meilleurs avanceront et les autres comme Blueman et sa clique continueront leur tragi-comédie dont la malheureuse victime est cette nation incapable pour le moment de se défendre comme cet enfant que sa mère a attaché contre un palmier..

Les 8ièmes de finale de la coupe du monde ont encore renforcé mes convictions sur le travail. Seul le sérieux et le vrai travail paie dans la vie. Les têtes de groupe ou 1ier  se sont toutes qualifiées. Les équipes africaines avec certes pleins de joueurs évoluant en Europe n’ont ni le niveau de la plus grande compétition mondiale mais pire notre propre CAN est une cour de récréation. On a beau s’appeler Yaya Touré, Eto ou Blueman avec tout le génie de ce monde à la fin on est juste un homme un seul homme et une hirondelle même d’origine wassangari ne fera jamais un printemps. De toute facon il a pas de printemps chez nous. Il a pas de secret, les jongleries, les coups bas, la ruse, la fausse modestie, les faux culs la haine de l’autre, l’hypocrisie nous mènerons seulement au fond du trou jamais à la surface. Le but ou la but seuls les meilleurs avanceront et les autres comme Blueman et sa clique continueront leur tragi-comédie dont la malheureuse victime est cette nation incapable pour le moment de se défendre comme cet enfant que sa mère a attaché contre un palmier..

Les commentaires sont fermés.